Saisie des heures dans votre logiciel de pointage des heures et de gestion des temps passés Séquora pour Mac OS X et PC Windows :
- pointez les heures en sélectionnant, le salarié ou le co-traitant ou le collaborateur concerné, puis l'opération (ou le client ou l'affaire) concernée puis le dossier d'affaire puis la tâche effectuée et enfin, soit le nombre d'heures - ainsi que d'éventuelles heures supplémentaires -, soit un forfait.
Validez instantanément la saisie à l'aide de la touche Entrée.
- votre pointage d'heures Séquora possède deux modes :
- saisie des heures et fractions d'heures,
- saisie des jours et fractions de jours
Les saisies peuvent s'effectuer à la souris en sélectionnant de manière interactive et visuelle les divers éléments dans des listes déroulantes ou plus rapidement -100 % au clavier- en ne saisissant que les premières lettres de chaque Affaire, Dossier, Salarié, Tâche, ...
En fonction de chaque compte utilisateur créé par l'administrateur du logiciel (interne à votre entreprise), un collaborateur peut saisir ses heures et les heures d'une autre personne si besoin ou uniquement ses heures propres sans avoir accès aux heures des autres ! It's up to you !
En cas de tâches répétées, jour après jour, l'utilisateur peut dupliquer tout ou partie d'une saisie des heures effectuée la veille pour le jour en cours par exemple ou pour le lendemain ou même pour un autre jour.
Dans le pointage des heures Séquora, il est donc possible de :
- saisir des affectations d'heures,
- modifier des affectations d'heures,
- supprimer des affectations d'heures,
- dupliquer des affectations d'heures,
- copier-coller des affectations d'heures,
- déplacer des affectations d'heures.
Il est possible de commenter chaque affectation des heures saisies à l'aide d'un commentaire libre et personnel à saisir si nécessaire.
La fenêtre de saisie et de pointage des heures est personnalisable, il est possible de modifier librement les noms utilisés sur l'écran pour coller au plus près de votre activité et de votre manière de gérer votre entreprise.
De plus, la personne dans votre entreprise chargée de l'administration du logiciel Séquora peut cacher volontairement des éléments de la fenêtre de saisie qui ne vous sont pas utiles, de manière à simplifier au maximum la saisie des heures travaillées.
Il est également possible de transformer l'apparence du logiciel à son ouverture en faisant en sorte qu'un utilisateur donné ne voit que le calendrier de saisie des heures en plein écran et n'ait accès qu'à cette saisie des heures et à rien d'autre.
Grace à l'historique complet des saisies et modifications de saisies, Il est possible de savoir à tout moment qui a fait quoi dans la saisie des heures -et à quelle heure et quel jour précisément- pour facilement corriger une éventuelle erreur.
.